dimanche 25 juin 2017

Tutoriel injection d'Androtardyl dans la cuisse (sous titres français)

Hello!

J'ai déjà fait ici: http://imnotacisboy.blogspot.fr/2015/03/tuto-injection-dandrotardyl-fesse.html un tuto photo pour faire son injection de testo dans la fesse, et maintenant que j'ai une webcam qui fonctionne et que je suis passé à l'injection dans la cuisse, voici une vidéo explicative à ce propos.
Si besoin, vous pouvez activer les sous-titres.


3 commentaires:

  1. L'aiguille rose est aussi appelée trocart ;). Pour les seringues et aiguilles, on peut aussi aller chez un fournisseur de matériel médical/paramédical (là où se fournissent les infirmier-e-s) et ça coûte environ 12€, toujours pour une boite de 100 seringues, une boite de 100 trocarts et une boite d'aiguilles vertes/noires ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toutafé! (Je le sais mais j'ai paniqué sur le coup, je trouvais plus le nom ^^).
      Merci pour les infos sur la piste d'où trouver du matériel pas trop cher!

      Supprimer
    2. Mais de rien, c'est là que je vais me fournir et que je vais quand j'ai des soucis avec mon fauteuil roulant ^^'. Tu trouves aussi l'alcool et les compresses là-bas, pour moins cher qu'en pharmacie ;)

      Supprimer

Les commentaires transphobes, sexistes, racistes, homophobes, handiphobes, sérophobes, etc, etc... seront virés illico.